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De plus en plus d'organisations reconnaissent l'importance de la gestion et de la valorisation de la diversité comme clé du succès et source de renouvellement. Mais tout ne va pas toujours de soi. Souvent, des généralisations et des stéréotypes sur le lieu de travail nuisent à la complexité et au dynamisme de l'emploi social. Dès lors, il n'est pas toujours évident de se montrer ouvert à ces différences en toutes circonstances, et des conflits peuvent survenir lors de situations stressantes. Tout l'art consiste à exploiter à bon escient les différences entre personnes, pour que la diversité bénéficie à chacun. 

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Qu'est-ce que la diversité ?
  • Notre hiérarchie de valeurs et de normes
  • L'influence du cadre de référence
  • Pièges de la communication interculturelle
  • Compétences promouvant la diversité
  • Plusieurs types de simulations (avec un de nos acteurs professionnels)
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Demande 
Open Academy: Gérer la diversité des clients   

Crime Control ne prévoit pas de formation sur ce thème dans l'immédiat. Veuillez nous contacter si vous souhaitez en organiser une. 

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