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Gérer le stress, que ce soit au domicile ou au travail, est à l'heure actuelle un défi majeur pour chacun de nous. Si une équipe soumise à une pression de travail raisonnable peut déplacer des montagnes, une pression excessive nuira aux performances et à la créativité, affectera la pertinence des décisions et augmentera les risques de maladie. Le stress affecte également notre communication et notre niveau de tolérance, ce qui peut avoir des conséquences indésirables au niveau des clients. En fonction de la manière dont nous gérons le stress, celui-ci peut être considéré comme un ennemi ou comme un allié qui nous aide à donner le meilleur de nous-mêmes

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Caractéristiques du stress et d'une pression de travail élevée
  • Facteurs personnels de stress et croyances limitantes
  • Comment éviter le stress et s'en protéger ?
  • Quelles sont les conséquences du stress pour la personne, son travail et son environnement ?
  • Comment améliorer la résistance au stress (transmettre un message assertif, communiquer efficacement, gestion du temps...) ?
  • Comment réaliser à temps que l'on gère mal le stress ?
  • Comment transformer le stress en facteur de succès ?
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- Démo: Gestion de l’agressivité verbale

DATE:
29 novembre 2018

LIEU:
Hotel Pullman Brussels Centre Midi, Place Victor Horta 1, B-1060 Bruxelles

Dans notre société, nous sommes hélas de plus en plus souvent confrontés à des personnes verbalement agressives.

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