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Avec certaines personnes, le contact semble aller de soi, alors que la relation avec d'autres n'est pas toujours facile, et même parfois compliquée. Par conséquent, la collaboration est tout sauf évidente, mais un professionnel doit se montrer capable de gérer ce type de personnes. Le fait d'être mieux à même de situer et de comprendre leur comportement est déjà une première étape sur la voie d'une meilleure collaboration. Dans ce cadre, il est important d'avoir une certaine compréhension des motifs sous-jacents d'un comportement, afin de pouvoir le gérer de manière rationnelle en évitant irritation, colère ou peur. 

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  • Qu'est-ce qu'une personnalité (difficile) ?
  • Comprendre les divers types de personnalité
  • Comprendre votre propre type de personnalité, ses qualités et ses pièges
  • Compétences permettant de collaborer avec divers types de personnalité et les dynamiques qu'elles impliquent
  • Plusieurs types de simulations (avec un de nos acteurs professionnels)
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- Démo: Gestion de l’agressivité verbale

DATE:
29 novembre 2018

LIEU:
Hotel Pullman Brussels Centre Midi, Place Victor Horta 1, B-1060 Bruxelles

Dans notre société, nous sommes hélas de plus en plus souvent confrontés à des personnes verbalement agressives.

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