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Dans le cadre notre travail, il arrive assez souvent qu'une équipe doive mener des conversations qui contiennent un message difficile. Nous souhaitons le transmettre d'une manière respectueuse et qui n'empêche pas une collaboration positive par la suite. Il est alors essentiel de pouvoir contrôler nos propres émotions et cadrer la réaction de notre interlocuteur, ce qui demande une série d'outils et de compétences spécifiques.

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Un fil conducteur pour les entretiens confrontants
  • À faire et à ne pas faire lors de la préparation, de l'entretien confrontant proprement dit et du suivi
  • Schémas de gestion pour les communiquer mauvaises nouvelles, les entretiens de feedback, les entretiens d'absentéisme et de licenciement
  • Conseils pour orienter positivement une relation difficile avec vos collègues ou entre eux.
  • Comprendre les schémas de réaction potentiels de notre interlocuteur
  • Plusieurs types de simulations (avec un de nos acteurs professionnels)
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- Open Academy: Gestion de l’agressivité verbale

DATE:
08 octobre 2018

LIEU:
CRIME CONTROL n.v. Tervuursevest 362 bus 3 B - 3000 Leuven

Gérer l’agressivité demande aux collaborateurs qu’ils reconnaissent l’impact qu’elle peut avoir sur eux-mêmes, afin qu’ils puissent y répondre de façon professionnelle. Cela signifie que la gestion de l’agressivité n’est pas seulement une question de technique, mais plutôt une compétence globale qu’ils peuvent apprendre et perfectionner.

Il faut pouvoir prendre du recul par rapport au comportement agressif, ne pas le prendre pour soi, de sorte à ne pas se laisser entraîner soi-même dans la spirale de l’agressivité.

PRIX: 325,00 euro HTVA
PARTICIPER : Inscrivez-vous ici

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