Notre formation ‘Prévention hold-up’ est proposée dans des secteurs où les collaborateurs manipulent régulièrement de l’argent ou des biens de valeur, afin de leur éviter au maximum d’être victimes d’une attaque à main armée. Il n’est pas toujours aisé de constituer un groupe suffisamment grand pour mettre en place une formation classique en présentiel, sans compter le phénomène de turn-over qui ne facilite pas les choses. C’est la raison pour laquelle certaines entreprises décident de compléter leur offre de formation classique par un e-learning, de manière à sensibiliser plus rapidement les collaborateurs à la problématique du braquage avant d’avoir l’occasion de suivre la formation en présentiel.

Le module de base du programme d'e-learning ‘Prévention hold-up’ de Crime Control se compose de cinq éléments : 

  1. Introduction

  2. Avant un hold-up

  3. Pendant un hold-up

  4. Après un hold-up

  5. Conclusion

 

Depuis toujours, Crime Control se concentre essentiellement sur la prévention. La plus grande partie du e-learning est donc centrée sur ‘l‘avant hold-up’.

Ces différents éléments sont présentés par le biais de fenêtres interactives proposant des exercices à l’issue desquels les participants reçoivent un feedback constructif. Différents extraits vidéos sont également utilisés dans le module de base. Les règles et procédures de prévention variant considérablement d’une entreprise à l’autre, nous vous recommandons fortement de personnaliser ces extraits vidéos.  Grâce à notre propre équipe de tournage, leur réalisation est proposée à des tarifs avantageux.

Le module ‘Prévention hold-up’ dure une trentaine de minutes, permettant un apprentissage réparti dans le temps. Autrement dit, les participants peuvent faire une pause et reprendre plus tard en fonction de leurs activités.

Ce module est disponible dans les deux langues nationales (FR/NL).

 

Deux formules sont disponibles :

  1. Client : le client utilise le module de base de Crime Control, comprenant des extraits vidéos personnalisés tournés dans l’environnement professionnel des apprenants pour une meilleure identification aux situations travaillées.
  2. Distinct : le client désire créer un e-learning entièrement sur mesure, avec son propre look & feel, ainsi qu'une structure et des vidéos personnalisées.
     

  
Des questions sur cet outil ?