Plus de détails concernant cette formation

Lorsqu'un conflit verbal risque de dégénérer en confrontation physique laissant peu de place à la communication, mieux vaut disposer des connaissances et des compétences requises pour procéder à une désescalade et éviter ainsi le conflit.

L'accent est mis sur le fait d'éviter la violence physique. Autrement dit, les participants n'apprennent pas à neutraliser l'adversaire le plus rapidement possible. Le concept de base de la formation est le suivant : « Un conflit évité est un conflit remporté. »  

 

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Les 3 phases d'apparition d'un conflit
  • Le rôle de la vigilance et du territoire personnel
  • Qu'est-ce que je n'ai pas le droit de faire ?
  • Que puis-je faire et comment ?
  • Plusieurs types de simulations (avec un de nos acteurs professionnels)
,

 

,

Suivez
- Open Academy: Gestion de l’agressivité verbale

DATE:
08 octobre 2018

LIEU:
CRIME CONTROL n.v. Tervuursevest 362 bus 3 B - 3000 Leuven

Gérer l’agressivité demande aux collaborateurs qu’ils reconnaissent l’impact qu’elle peut avoir sur eux-mêmes, afin qu’ils puissent y répondre de façon professionnelle. Cela signifie que la gestion de l’agressivité n’est pas seulement une question de technique, mais plutôt une compétence globale qu’ils peuvent apprendre et perfectionner.

Il faut pouvoir prendre du recul par rapport au comportement agressif, ne pas le prendre pour soi, de sorte à ne pas se laisser entraîner soi-même dans la spirale de l’agressivité.

PRIX: 325,00 euro HTVA
PARTICIPER : Inscrivez-vous ici

Les clients qui ont opté pour Défense physique s'intéressaient aussi à :