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Dans l'exercice de leurs fonctions, vos collaborateurs peuvent être confrontés à des incidents ou des crises susceptibles de déclencher des réactions et des émotions intenses. Il peut s'agir de diverses situations stressantes dans lesquels ils doivent assister des clients ou autres, par téléphone ou autrement. Mais communiquer dans une situation de crise et en cas d'incident requiert toute une série de compétences et ne va pas de soi. En effet, ces situations peuvent avoir un impact important sur les personnes et leur entourage. 

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Qu'est-ce qu'une crise ?
  • Diverses phases et conséquences d'incidents critiques
  • Aspects de la dynamique de groupe lors d’une situation de crise
  • Comment garder la tête froide?
  • Comment transmettre des instructions ? Importance de la communication dans une situation de crise
  • Soutien aux victimes
  • Soins autonomes
  • Optionnel : comment gérer la presse et les médias avec professionnalisme ?
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Demande 
Open Academy: Communication de crise     

Crime Control ne prévoit pas de formation sur ce thème dans l'immédiat. Veuillez nous contacter si vous souhaitez en organiser une. 

 

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