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Pour de nombreuses personnes, il n'est pas facile d'exprimer son avis, de dire non, de gérer la colère d'un collègue ou d'un superviseur, de résoudre un conflit par le dialogue, et d'émettre ou de recevoir une critique sur le lieu de travail. Ce sont pourtant autant d'éléments qui sont riches en possibilités. CC'est précisément la raison pour laquelle l'accent est ici mis sur les qualités de communication verbale et le développement de ces qualités. Elles permettent de formuler clairement ses souhaits vis-à-vis d'autrui, tout en évitant souvent qu'une conversation ne dégénère.  

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Qu'est-ce (ou non) que l'assertivité ?
  • Caractéristiques d'un comportement assertif
  • Les 4 styles de comportements (sous-assertif, manipulateur, agressif et assertif)
  • Gérer le stress lié au fait de dire non
  • Techniques d'agressivité (technique DESC, technique du disque rayé)
  • Plusieurs types de simulations avec un de nos acteurs professionnels
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- Open Academy: Gestion de l’agressivité verbale


DATE:
03 juillet 2018

LIEU:
CRIME CONTROL n.v. Tervuursevest 362 bus 3 B - 3000 Leuven

Gérer l’agressivité demande aux collaborateurs qu’ils reconnaissent l’impact qu’elle peut avoir sur eux-mêmes, afin qu’ils puissent y répondre de façon professionnelle. Cela signifie que la gestion de l’agressivité n’est pas seulement une question de technique, mais plutôt une compétence globale qu’ils peuvent apprendre et perfectionner.

Il faut pouvoir prendre du recul par rapport au comportement agressif, ne pas le prendre pour soi, de sorte à ne pas se laisser entraîner soi-même dans la spirale de l’agressivité.

PRIX: 325,00 euro HTVA

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