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Pour de nombreuses personnes, il n'est pas facile d'exprimer son avis, de dire non, de gérer la colère d'un collègue ou d'un superviseur, de résoudre un conflit par le dialogue, et d'émettre ou de recevoir une critique sur le lieu de travail. Ce sont pourtant autant d'éléments qui sont riches en possibilités. CC'est précisément la raison pour laquelle l'accent est ici mis sur les qualités de communication verbale et le développement de ces qualités. Elles permettent de formuler clairement ses souhaits vis-à-vis d'autrui, tout en évitant souvent qu'une conversation ne dégénère.  

Questions sur cette formation?

Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?

  • Qu'est-ce (ou non) que l'assertivité ?
  • Caractéristiques d'un comportement assertif
  • Les 4 styles de comportements (sous-assertif, manipulateur, agressif et assertif)
  • Gérer le stress lié au fait de dire non
  • Techniques d'agressivité (technique DESC, technique du disque rayé)
  • Plusieurs types de simulations avec un de nos acteurs professionnels
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- Démo: Gestion de l’agressivité verbale


DATE:
29 novembre 2018

LIEU:
Hotel Pullman Brussels Centre Midi, Place Victor Horta 1, B-1060 Bruxelles

Dans notre société, nous sommes hélas de plus en plus souvent confrontés à des personnes verbalement agressives.

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